Historique et présentation de SOS Industrie S.A.

Créée dans le but de répondre, dans l’urgence, aux problèmes de génie civil, d’étanchéité, etc., SOS INDUSTRIE a vu le jour à Huy en 1987, de l’initiative de Monsieur Désiré Nawezi.

Spécialisée dans la maintenance industrielle et la vente et application de produits composites tels que résines époxydiques, polyester ou encore polyuréthane, SOS INDUSTRIE s’est forgé au fil des ans une réputation de sérieux et de fiabilité qui en fait actuellement une valeur sûre dans son secteur.

Ces produits révolutionnaires mis au point en laboratoire dans les années 50 offrent de très nombreuses possibilités quant à leurs applications et doivent permettre d’apporter une alternative et un progrès certain par rapport aux méthodes employées traditionnellement dans la réparation et la protection.

Ces matériaux polymériques issus de la recherche sur les molécules synthétiques sont à même de répondre à tous les problèmes d’entretien que rencontrent les sociétés de haute technologie telles que :

  • Les centrales nucléaires (maintenance et réparation échangeur de chaleur et protection anti-corrosion, cavitation…)
  • Les centrales électriques (réparation tuyau ébonite, réparation et protection corps de pompe, etc...)
  • Les sociétés chimiques (protection et réparation des sols, réparation des conduits sous vide et ébonite, réparation sans vidange de réservoir d’acide, réparation de réservoir polyester ou vinylester, reconstitution de portée…)
  • Les sociétés sidérurgiques (scellement de machine, réparation de tuyauterie à gaz, traitement intérieur et extérieur anti-corrosion, étanchéité de compensateur, gazomètre, revêtement anti-abrasion en céramique…)
  • Les administrations ou le privé (revêtement en béton imprimé, trottoirs, ronds-points, allées, terrasses)
  • Le milieu hospitalier et pharmaceutique (revêtement de sol, revêtement anti-bactérie, revêtement anti-dérapant, scellement et étanchéité de grilles d’évacuation cuisine)
  • Piscines publiques et privées (étanchéité, anti-dérapant)


La nécessité d’agir vite et efficacement dans l’industrie, SOS INDUSTRIE l’a bien comprise. C’est pourquoi notre entreprise offre une disponibilité de 24h/24 et ce 365 jours/365. C’est sans aucun doute une des clés de la confiance que l’on génère auprès de nos clients, et ce depuis plus de 20 ans.


Voici les activités principales de l’entreprise :

-       Maintenance, réparation et protection des équipements de production

-       Maintenance, réparation et protection des bâtiments industriels

-       Application et vente d’anti-acide, anti-abrasion, anti-usure, corrosion et érosion , anti-dérapant, anti-rouille, anti-feu, anti-graffiti

-       Pavage anti-usure en céramique ou en basalte fondu

-       Réalisation de revêtements de sols

-       Etanchéité

-       Jointoyage

-       Calage et scellement en résine en polyester

-       Sablage industriel

-       Béton imprimé coloré (Imitation pavés, dalles, clinkers etc…)

-       Dépannage d’urgence 24h/24 et 7j/7

Actualités

SOS Industrie : Maintenance industrielle

SOS Industrie à Wanze en Belgique vous propose de la maintenance industrielle, de la réparation et de l'entretien de vos installations en industrie ou entreprise dans toute la Wallonie que vous soyez à Bruxelles, Liège, Charleroi, Wavre, Namur, Hasselt, Mons ou Verviers.

Horaires

Horaires Secrétariat

Du lundi au vendredi:

De 09h00 à 16h30